Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les blagues du tonton clem

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lucas
Super Modérateur
Super Modérateur
lucas


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2006

Les blagues du tonton clem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du tonton clem   Les blagues du tonton clem - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 18:21

Code:
C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula. Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage: "Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré." Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit: " Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau et elle avait aussi un gros trou en avant. Toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avait averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu. " La veille femme perdit alors connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-galactik.skyblog.com
destruktor
Empereur
Empereur
destruktor


Nombre de messages : 1033
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

Les blagues du tonton clem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du tonton clem   Les blagues du tonton clem - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 18:46

love love love love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-galactik.forum2jeux.com
 
Les blagues du tonton clem
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Externe :: La vie de l'alliance :: La taverne de l'astroport-
Sauter vers: